Téléphonie VOIP

La téléphonie IP remplace avantageusement la téléphonie classique. Elle permet de réduire les coûts d’abonnement et de communication mais est également beaucoup plus évolutives et s’adapte aux besoins de n’importe quelle entreprise.

Que ce soit un seul, des dizaines ou des centaines postes il y a toujours une solution optimale en téléphonie IP. Pour fonctionner seule une connexion Internet est requise, plus besoin de lignes coûteuses et compliquées à mettre en place.

La centrale téléphonique externalisée "Cloud PBX" maintenue par Digitec permet de s'adapter à tous les scénarios possibles:

  • Automated Attendant: répond aux appels entrants avec un message général, des appels peuvent être routés vers les téléphones corrects
  • Blacklists: filtrage des appels malveillants
  • Blind Transfer: transférer des appels à une autre extension sans l’annoncer au préalable
  • Call Forward on Busy: dévier les appels entrants à la destination prédésignée quand la ligne est occupée
  • Call Forward on No Answer: dévier les appels entrants à la destination prédésignée quand vous ne pouvez pas répondre
  • Call Forward Variable: permet de composer un code spécial pour dévier les appels à votre numéro de téléphone vers l’autre téléphone
  • Call Parking: mettre l’appel en attente sur un téléphone et continuer la conversation à partir d’un autre
  • Call Queuing: permet de placer plusieurs appels dans une file d’attente et de les faire répondre par le premier agent disponible
  • Call Recording: enregistrer les conversations
  • Call Retrieval: permet à la personne de récupérer l’appel qui a été mis en attente pour lui
  • Call Routing: dirige l’appel à l'extension correcte en se basant sur le numéro DID (Direct In Dial)
  • Call Snooping: écouter l’appel en cours
  • Call Transfer: transférer l’appel vers une autre extension
  • Call Tray: une application qui se connecte à votre système ERP / CRM. Les coordonnées de votre client sont affichées avant de répondre à l'appel entrant. Vous pouvez transférer des appels avec l'application et vous pouvez vérifier l'état de vos collègues
  • Call Waiting: permet de changer entre deux appels simultanés
  • Caller ID: identifier l’appel/l’appelant
  • Caller ID Blocking: bloque l'affichage de votre numéro sur le caller ID
  • Caller ID on Call Waiting: identifier l’appel en attente
  • Conference Bridging: permet à un groupe de participer à un appel
  • Connexion au système ERP / CRM (basé sur le Web): stockez une copie de votre liste de contacts depuis votre système ERP / CRM vers le cloud PBX. Le nom du client sera affiché sur le téléphone lors de la réception de son appel entrant
  • Convergence mobile: appelez avec votre téléphone mobile via le réseau téléphonique fixe. Votre extension fixe sera affichée. Configurez votre téléphone fixe via l'application de téléphonie sur le cloud edpnet
  • Database Store / Retrieve: enregistrer l’information d’appel dans une base de données locale pour la récupérer plus tard
  • Database Integration: intégrer votre base de données client dans notre système téléphonique
  • Dial by Name: permet à un appelant externe de trouver le numéro de poste de la personne qu’il souhaite appeler
  • Direct Inward System Access: permet à un appelant externe d’avoir accès à toutes les fonctionnalités pbx
  • Distinctive Ring: des sonneries différentes basées sur le caller ID ou sur le choix que l’appelant fait dans le menu vocal
  • Do Not Disturb: des appels entrants sont automatiquement routés vers la boîte vocale, la réception ou vers le poste alternatif
  • Fax Transmit and Receive: permet d’envoyer et de recevoir les faxes
  • Interactive Directory Listing: permet à un appelant externe de trouver le numéro de poste par le nom de la personne
  • Interactive Voice Response (IVR): système avancé de gestion des appels qui permet aux appelant de naviguer dans le menu en composant des numéros proposés dans la liste des options
  • Local and Remote Call Agents: le personnel peut se connecter au PBX à partir de n’importe quel téléphone, émettre et prendre des appels comme s’ils étaient au bureau
  • Music On Hold: musique pendant que l’appel est en attente
  • Music On Transfer: musique lors du transfert d’appel
  • Predictive Dialer: appelle automatiquement les numéros de téléphone de la liste, exclut des appels inutiles telles que des répondeurs automatiques et des lignes occupées, et met l’opérateur en relation avec le client.
  • Overhead Paging: ou intercom qui permet d’appeler un haut-parleur pour faire des annonces
  • Remote Call Pickup: permet de prendre un appel à distance
  • Remote Office Support: fait le service téléphonique accessible à partir de n’importe quel téléphone
  • Roaming Extensions: des gens reçoivent un numéro d’extension au lieu du numéro de téléphone ayant une extension. La personne se connecte au téléphone (en utilisant un code PIN) et tous les appels à cette extension ensuite sont routés vers ce téléphone.
  • Route by Caller ID: connecte l’appel à l’extension, à la queue, ou à un groupe des extensions en se basant  sur le numéro d’appelant
  • Spell / Say: peut "lire" des lettres et des chiffres
  • Streaming Media Access: permet de faire un streaming de média (ex. mp3) directement dans le système téléphonique, utile pour les messages en attente
  • Supervised Transfer: permet à la personne de transférer un appel à une autre extension et annoncer cet appel à cette extension
  • Three-way Calling: ajouter un tiers à une conversation en cours
  • Voicemail: indication visuelle de message en attente, transmission des messages vocaux par email, interface web de la messagerie vocale
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